Compte administratif rejeté : l’analyse de Dominique Lalanne

compte administratif 2016 au 2017 04 10-page-001.jpg

compte administratif 2016 au 2017 04 10-page-002.jpg

2 réflexions sur “Compte administratif rejeté : l’analyse de Dominique Lalanne

  1. Très bonne analyse: qui était l’adjoint en 2015 chargé des finances! Pourquoi comparé les dépenses de gestion en 2015 avec des dépenses de fonctionnement en 2016? Est-ce que vous comprenez ce que vous écrivez? J’en doute.
    Les dépenses de fonctionnement ont donc été contenues en 2016, Vous n’allez pas mettre la baisse des dotations sur le dos de la municipalité? Il faut comparer l’évolution de la caf nette avec l’évolution de la baisse des dotations…C’est de l’amateurisme! Une analyse financière prospective se fait sur une période plus étendue en utilisant tous les sigles intermédiaires de gestion, en étudiant les investissements faits ou pas, l’évolution des dépenses réelles de fonctionnement…bref, tout ceci n’est pas très crédible et audible!

    J'aime

  2. quels engagements ont été pris et non tenus? mettez le document en ligne je vous pris! Mr Lalanne c’est le roi de l’insincérité budgétaire! Je crois avoir démontrer ses limites à maintes reprises l’an dernier en la matière! je regrette son attitude et sa vengeance qui ont des répercussions sur tous les orthéziens!

    J'aime

Laisser un commentaire

