Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année

MEILLEURS VOEUX 

2017

A toutes les personnes qui nous suivent au travers de ce blog intitulé « L’actualité politique à Orthez : regards croisés »,et à toutes les personnes qui nous soutiennent, nous présentons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Qu’elle vous apporte bonheur et santé.

De notre côté, au delà des échanges formels et informels que nous pouvons avoir avec les uns et les autres -citoyens, représentants associatifs, commerçants, …- nous continuerons à alimenter ce blog qui, face au « discours officiel », offre une autre lecture de l’actualité politique à Orthez.

Ne recevant plus de convocations depuis de nombreux mois, n’hésitez d’ailleurs pas à nous informer des dates et horaires des réunions que vous organisez, nous ferons de notre mieux pour nous libérer et y assister.

Bien sûr, les regards et points de vue qui s’expriment ici n’engagent  que leur auteurs; charge à ceux qui ne partagent pas -toujours- nos analyses de défendre et faire connaître leur vision. Chacun pourra ensuite se forger sa propre opinion.

Et au delà de l’opinion et des idées exprimées par les uns et les autres, c’est bien l’action, de ceux qui osent s’engager qui, in fine, permet de faire vivre la démocratie, nécessairement imparfaite -tant par sa constitution que par ceux qui l’exercent-.

“Être démocrate, ce serait agir en reconnaissant que

nous ne vivons jamais dans une société assez démocratique.”

Jacques DERRIDA

Pour finir, et même si nous sommes d’ores et déjà rentrés dans cette année 2017, pour les amateurs de chiffres et autres statistiques, voici quelques données plus ou moins brutes relatives à ce blog, depuis son ouverture mi-août 2016.

Ainsi, au 31 décembre 2016, nous recensons un total de 41 articles publiés, soit 2 articles publiés par semaine en moyenne.

Sur les derniers 4 mois et demi, ce blog a reçu 1 641 visiteurs qui ont affiché 4 775 articles sur leur écran (soit un peu moins de 3 articles vus par visiteur en moyenne).

Pour être plus clair, en moyenne et par mois,

ce blog a reçu près de 350 visiteurs , pour environ 1000 articles vus.

Merci à tous ceux et celles qui nous suivent,

merci à ceux et celles qui nous soutiennent.

Et à nouveau, très bonne année 2017 à vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s